Garde d'enfants >

Babysitting8,00 €

Date de publication: 14/05/2018
  • Région: 66 Pyrénées-Orientales
  • Ville: Ille-sur-Têt

Type d'annonce : Je propose mes services

Bonjour, je m'appelle Marine, j'ai 18ans je suis à la recherche de babysitting a effectuer au alentours d'Ille sur têt.je suis titulaire d'un bac pro SAPAT (Services aux personnes et aux territoires) au cours duquel j'ai pu acquérir des connaissances pratiques et théoriques sur le milieu de la petite enfance. J'ai également pu faire des stages auprès d'enfants en crèche, micro-creche, IEM et périscolaire. J'ai ensuite entamer une préparation au concours d'auxiliaire de puériculture ou j'ai pu aussi effectuer un stage dans un multi-accueil. Je suis en ce moment à la recherche d'un emploi et je fait quelques remplacements dans l'animation en école maternelles et primaires.
Je peux donc garder des enfants à partir d'un an environ et m'occuper de faire des petits repas simple, changer les couches, donner le biberon ou le bain, raconter des histoires, veiller au coucher des enfants, aider au devoirs ou faire des activités.
Je n'ai pas le permis B mais je suis en conduite supervisée.
Si besoin n'hésitez pas à me contacter, je serais heureuse de pouvoir me rendre utile auprès de vous et de pouvoir encore prendre de l'expérience dans le milieu de la petite enfance. Merci :)

Publicité :