Garde d'enfants >

Garde d'enfants et aide ménagère8,00 €

Date de publication: 28/11/2020
  • Région: 30 Gard
  • Ville: Saint-Chaptes

Type d'annonce : Je propose mes services

Bonjour,

En recherche d'emploi depusi 5 semaines maintenant, je propose mes services comme aide ménagère et comme baby-sitter. Pour les deux, j'ai une expérience de deux ans environ.

Concernant l'aide au ménage, j'ai eu travailler chez des particuliers chez qui je réalisais l'ensemble des tâches ménagères.

Pour le baby-sitting, j'ai eu gardé des enfants âgés de deux ans et plus, et jusqu'à trois enfants à la fois.Lors des baby-sitting, je peux aider les enfants dans leurs devoirs.

Mes plus : j'ai de l'expérience, j'ai en ma possession une lettre de recommandation d'une maman d'une enfant que j'ai eu gardé et chez qui je réalisais des tâches ménagères, j'ai le diplôme PSC1 (gestes de premiers secours) que j'ai obtenu à la Croix Rouge en Août 2019, je suis non fumeuse, et j'ai de nombreuses disponibilités ( du Lundi au Samedi ).


Mon seul petit "inconvénient" : je ne suis pas véhiculée, je me déplace uniquement avec les transports en commun ( bus Tango ). Je peux donc intervenir au sein de ma commune ( Saint-Chaptes) et sur Nîmes.


Pour l'aide au ménage, je fixe le tarif à 8 euros de l'heure (non négociable).

Pour le baby-sitting, j'accepte les négociations. Le tarif horaire dépendra notamment du nombre d'enfants de gardé, de s'il s'agit d'une garde occasionnelle ou régulière, et donc du nombre d'heures.

N'hésitez pas à me contacter pour des demandes d'informations supplémentaires.

Je vous prie de croire en mon sérieux.

Cordialement

Alicia

Publicité :